Afin de simplifier et rendre percutant ce que vous avez à dire. Un message limpide attire l'attention et reste en mémoire.
Une identité unique et cohérente incarne les valeurs de votre marque. Chaque mot que je rédige devient un élément essentiel de votre storytelling.
Le copywriting consiste à rédiger des textes persuasifs qui incitent vos clients à passer à l’action, que ce soit pour acheter un produit, s’inscrire à une newsletter ou tout simplement mieux comprendre votre marque. Un bon copywriting permet de capter l’attention, de renforcer votre image de marque, et de convertir efficacement.
Le délai dépend de l’ampleur du projet, mais en général, une première version peut être livrée sous 1 à 2 semaines après notre entretien initial. Ce délai inclut le temps de recherche, de réflexion stratégique, et de rédaction.
Avant de commencer, il est important de me fournir des informations clés sur votre entreprise, votre cible, votre proposition de valeur, et les supports sur lesquels vous souhaitez travailler. Un brief clair m'aidera à produire des textes parfaitement alignés avec vos objectifs.
Absolument ! Le copywriting doit refléter l’identité de votre marque. Lors de nos échanges, je m’efforce de comprendre votre ton, vos valeurs et la manière dont vous souhaitez communiquer, afin que les textes soient en totale adéquation avec votre univers.
Mes tarifs sont généralement basés sur le type et le volume de contenu à rédiger. Après un premier échange pour définir vos besoins, je vous propose un devis personnalisé.
En plus du copywriting, je peux vous accompagner en tant que Product Marketing Manager ou CMO sur des sujets comme le positionnement de votre produit, votre discours marketing, ou votre stratégie de contenu B2B globale.
Un site imaginé et réalisé avec amour par Lucas Gonzalez & Hugo Herve